Les rumeurs circulent déjà sur la date de sortie du prochain produit d’Apple. IPhone 7 ou iPhone 6s ? Ils devront encore prendre leur ampleur dans les mois à venir. Il est prévu sortir en septembre, plus précisément le 8 septembre 2015, selon quelques analystes, durant un éventuel keynote de la société Apple.

Doté de la technologie « Force Touch »

La technologie « Force Touch », officialisée lors de la sortie de son nouveau MacBook « plus fin », parfera le nouveau iPhone afin de permettre aux utilisateurs d’activer facilement toutes les fonctionnalités en fonction de la pression qu’ils exerceront sur l’écran avec leur doigt. Cette grande innovation fera partie intégrante de l’iPhone 7 ou iPhone 6s.

Coque Crystal Water Sablier Bleu by Moxie pour iPhone 6 (4.7")

Un téléphone plus performant

Alors que la dénomination officielle du prochain produit n’est pas encore déterminée, il est sûr que les futurs utilisateurs de ce téléphone constateront de nettes améliorations. On peut évoquer entre autres la rapidité et avec les 2Go de RAM déjà confirmés, il est à prévoir également la présence d’un Touch ID HD, un excellent capteur d’empreintes. De plus, la firme devra déjà travailler sur la prochaine batterie inspirée du nouveau Apple Watch. Et d’ailleurs, il sera équipé des accessoires iphone habituels tels que la batterie externe iphone, le stylet iphone (une large gamme de produits à découvrir sur www.iphonehome.fr/).

Une caméra et un écran encore plus innovants

Considéré comme des éléments indispensables, voire très importants pour chaque téléphone d’Apple, le prochain produit sera sûrement équipé d’un appareil photo de haute technologie à la qualité d’un reflex. En ce qui concerne l’écran, Sharp, fournisseur de la société Apple, a dévoilé le lancement sur le marché d’un écran 3840 X 2160.